Ce service vous permet de signaler un problème ponctuel au sein de la ville par téléphone au 01 69 49 64 13 ou en envoyant un mail à servicestechniques@crosne.fr. Les réclamations sont analysées et écoutées par un agent, puis retransmises directement vers le service concerné.
L’objectif est de faciliter les démarches entre les services municipaux et les citoyens
Lorsque vous constatez une anomalie ponctuelle dans les 4 domaines suivants :
Signalisation -Voirie
Espaces verts
Propreté – Environnement
Mobilier urbain
Seules les réclamations transmises qui restent dans les domaines qui ont été définis seront traitées par Crosne Proximité.
• Les affaires administratives
• Les affaires plus générales ou de long terme
• Les projets d’aménagement d’une rue
• L’élagage d’une rue
Vous pouvez adresser votre question sur la messagerie de la page Facebook de la ville : Ville de Crosne. Des agents vous répondront dans les plus brefs délais.
Si votre demande concerne les sujets suivants :
• Les difficultés de stationnement
• Les nuisances de voisinage
• Des incivilités
Vous pouvez vous adresser à la Police Municipale de Crosne au 01 69 49 81 34 ou au 06 76 77 19 14 (patrouille)