10ème biennale des arts

10ème biennale des arts

Du 23 septembre au 1er octobre

L’association A.D.A.P (Académie des Arts Plastiques) vous invite à la 10éme Biennale des Arts du 23 septembre au 1er octobre 2023.

Imaginée il y a 20 ans par Jan Dulian, peintre, sculpteur et fondateur de l'association ADAP' dans les années 1980,cette exposition se tenait sur un week-end et regroupait une vingtaine d'artistes. Ces petits formats, rencontrant de plus en plus de succès au fur et à mesure des éditions, n'ont cessé de se développer et de s'agrandir jusqu'à aujourd'hui.

Pour cette 10ème édition, l'association crosnoise est fière de vous présenter pendant 10 jours plus de 70 artistes et plus de 230 peintures et sculptures exposées dans l'Espace René Fallet.

Depuis ces débuts, l'exposition a vu défiler de nombreux invités d'honneur : Jean Goupil, André Carpentier Aîsté Genméziane, Nathalie Afonso, Jean-Pierre Crépin et bien d'autres ! Cette année l'association crosnoise pourra compter sur Michel Colombin, artiste contemporain international. L'artiste français est notamment célèbre grâce à ses peintures représentant des scènes de la vie courante et véhiculant des messages forts sur l’équilibre et la destinée humaine.

 

Infos pratiques 

L'inauguration se tiendra le samedi 23 septembre 2023 à 18h.

L'exposition sera accessible au public les samedis et dimanches de 14h à 19h et les jours de semaine de 16h à 19h.

Entrée libre

Concerto pour une note (2011) - Michel Colombin