Restauration

Chaque école de Crosne propose un service de restauration durant la pause méridienne de 2h15. On comptabilise deux groupes. Le groupe scolaire des 20 Arpents, propose un service à table pour les enfants de l’école maternelle Georges Sand et un self pour l’école primaire Irène Joliot Curie.
Le groupe scolaire Europe, propose un service à table pour les enfant de l’école maternelle Jacques Prévert 1 et 2 et un self pour les enfants de l’école primaire Georges Brassens.

Icone informationService Restauration

Place du 8 mai 1945
91560 Crosne

Responsable : 01 69 49 64 08
Joindre par mail

Un prestataire, Elior, livre les repas en liaison froide depuis leur cuisine centrale de Corbeil.
Les menus, établis pour deux mois par une diététicienne de chez Elior, sont présentés et discutés lors d’une commission municipale.
L’élu du secteur scolaire, des représentants des fédérations de parents, les directeurs d’écoles et des accueils de loisirs, la représentante de la société Elior et la responsable de la restauration municipale, siègent à cette commission.
Son rôle est, dans le respect de l’équilibre alimentaire et en fonctions des remarques apportées par les convives enfants et adultes, de valider la composition des repas pour les 2 mois suivants.