Démarches Administratives

Le Service de l’Etat-Civil et des Affaires Générales vous accueille dans le hall d’entrée de la mairie pour vous renseigner, vous aider dans vos démarches et vous délivrer des attestations et des actes administratifs.

Icone informationService Etat Civil

35 avenue Jean Jaurès 91560 Crosne
01 69 49 64 00 – Joindre par mail
Horaires d’ouverture
Lundi : 8h45-12h et 13h30-18h30
Du mardi au vendredi : 8h45-12h et 13h30-17h30
Le 1er samedi du mois : 8h45-12h (sauf au mois d’août)

Séparateur de bloc

Les attestations et actes administratifs

Afin de faciliter vos démarches, la mairie de Crosne propose des services Etat-civil en ligne.
Vous remplissez la demande (naissance, mariage, décès) et validez en ligne. Le service en assure le traitement.

Bouton demande d'acte de naissanceBouton demande d'acte de mariageBouton demande d'acte de décès